Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ce n'était pas mon jour... {PV Poppy}

Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby
    j'suis nouveau à neverland ! d'mandez moi mon prénom !

Lullaby


Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : Vous voyez la tache orange sui crie au loin !? C'est moi.

More about you
Créature:
Relations
:
Ce n'était pas mon jour... {PV Poppy} Empty
MessageSujet: Ce n'était pas mon jour... {PV Poppy}   Ce n'était pas mon jour... {PV Poppy} EmptyJeu 7 Jan - 2:37

    Ce n'était pas mon jour... {PV Poppy} 1zc398l_thCe n'était pas mon jour... {PV Poppy} 030710
    Poppy & Lullaby

    Lullaby_« Hm... Il est chiant. »

    Azy. Elle est en train de râler. Chose parfaitement naturelle qui n'étonnait plus personne. Lullaby était une petite fée connue pour son tempérament fort. Une petite boule d'énergie qui explosait bien trop souvent pour des broutilles. Cette fois-ci? Pims avait oser l'abandonner dans la plaine des Indiens après avoir caché son objet fétiche. Un espèce de porte bonheur qu'elle avait ramené de l'autre monde, du monde d'où provenait les enfants. C'était un tout petit objet, une chaine en argent où était accroché une capsule de canette en guise de médaillon. Totalement le style fantaisiste de la jeune fée. Une chose futile, il lui aurait été tout aussi facile d'en faire un nouveaux mais... Il y avait quelques choses de particulier avec celui là. Elle y était sentimentalement attachée.

    Au milieu de la plaine, elle ne faisait que tourner en rond. Encore et toujours. Sans résultat. Elle commençait à drôlement être agacée par la mauvaise plaisanterie de son ami. Ses pieds frappaient dans le sol poussiéreux, comme un hystérique. Elle allait s'arracher les cheveux. Les mains étaient posées de part et d'autre de son visage de porcelaine.

    Lullaby_« J'en ai marre. Aaaaaaaaah. »

    Même pas énervée la petite demoiselle. Voilà que son pied venait frappé dans un cailloux. Pas malin lorsqu'on est à pied nus. Pas malin du tout. Elle laissait échapper un cri douloureux alors qu'elle repliait sa jambe pour attraper son pied. Là voilà qui sautillait sur place en laissant échapper des marmonnement.

    Mais nous savons tous que c'est une mademoiselle catastrophe. Une véritable mademoiselle catastrophe. Alors qu'elle était en train de sautiller sur un seul de ses pieds, elle trébucha contre une branche et se retrouva les fesses contre le sol.

    Lullaby_« AAAAAAAAAAAH MAIS C'EST PAS POSSIBLE. »


    La petite fée ramena ses cuisses contre sa poitrine, entoura ses jambes de ses bras et enfuis son visage pour ne plus rien y voir. Il fallait qu'elle se calme sinon, elle n'y arriverait jamais. Soudain des battements d'ailes bientôt suivit par des bruits de pas. Hm. Elle n'était plus seul. Pourvu que ce soit Pims et qu'il lui dise où il avait caché son médaillon.


    Lullaby_« C'est pas trop tôt je commençais à... »

    Arrêt. Elle venait de relever la frimousse et se retrouvait en face de Poppy. Pourquoi fallait-il que ce soit elle. Lullaby se relevait rapidement, frottant au passage ses vétements poussiéreux. Les billes noisettes se relevaient ensuite vers l'autre petite fée.


    Lullaby_« Quoi? Qu'est ce que tu regardes!?»

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'était pas mon jour... {PV Poppy}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will they catch me? [PV Poppy]
» Espiègle ... et tellement gentille ! Poppy t'aime ... tu veux l'aimer ?
» La recette du jour : Quelque cheveux d'une peste, les chausons de Peter et un peu de poudre de Fée. Ca donne...
» " Va jouer poppy " Okay mais avec toi ... "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde Imaginaire :: la plaine des tipis-
Sauter vers:  

ouvert depuis le 16 septembre 2009
la majorité des images de ce forum viennent du forum acide edulcoré
toute copie, ou plagiat est totalement interdit nous sommes bien clair ?
design n°1, fait par prejudice
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit