Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lanà Silver Dùcks
    nem power ! :)

Lanà Silver Dùcks


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2009

More about you
Créature: Chuis un nem :D
Relations
:

Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. Empty
MessageSujet: Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â.   Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. EmptyVen 18 Sep - 21:31


lanà silver
dùcks.



Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. Aktq1s


c'est qui celle-là ?


; neuf ans et demi & toutes ses dents ; mature ; insouciante ; câline ; hystérique ; hyperactive ; attachante ; un peu chiante, toujours avec ses questions ; bavarde ; enfant ; un peu stupide sur les bords ; impulsive ; changeante ; joyeuse ; fanatique des nems ;

alors, tu veux la connaitre ?


Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. 2z50sgwGarniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. 6zr6er



Dernière édition par Lanà Silver Dùcks le Sam 26 Sep - 21:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanà Silver Dùcks
    nem power ! :)

Lanà Silver Dùcks


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2009

More about you
Créature: Chuis un nem :D
Relations
:

Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. Empty
MessageSujet: Re: Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â.   Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. EmptyVen 18 Sep - 21:31


Tyki la fourbe

Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. URL DE L'IMAGEuc;

Poppy

Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. 2jba4lConfidente ♥️
Depuis qu'elles se connaissent, Poppy sait très bien qu'elle peut tout dire à Lanà, et Lanà sait très bien qu'elle peut faire confiance à Poppy. Si l'une à un problème, un chagrin, ou tout simplement un petit moment de solitude, l'autre est toujours là! Mais peut-être tout cela cache-t-il un simple traffic de nems ? ... OMG ! xp

Riley Hannàh Sarano Makers

Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. Eh1ac3Méchante ! ×
Lanà aurait peut-être put apprécier Riley, malgré le fait que cette dernière soit la sœur et ennemie jurée de sa Jenayziàh. Après tout, Peter, Clo, et bien d'autres, sont amies avec les deux. Mais la petite fanatique de nems trouve que Riley est plus qu'une ennemie pour Jenah : elle lui fait volontairement du mal. Alors, non, Lanà n'aime pas Miss Makers 2.

Peter Pan

Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. 16k2us8Ami ♥️
Lanà loge chez Peter, et tous deux se lèvent tôt le matin ; une petite compétition s'est même mise en place pour savoir qui sera le premier chaque jour. Alors, ça coule de source, ils sont devenus très amis, et partagent souvent des moments tous les deux tranquilles.

Néssih'a Malah Haïmè Yàhalömè

Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. 34ns3ncGrande soeur d'adoption ♥️
Lorsque Néssih'a et Lanà Silver se sont rencontrées, ça a été relativement fusionnel. Lanà aime tout le monde - sauf les méchants -, et a été se fourrer dans les jupons de la jolie blonde ; cette dernière a trouvé en la petite fille un écho de sa sœur restée sur Terre. Le petit nem tisse sa toile familial ; il faut bien en avoir une un jour, non ?!

Lullaby

Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. Rvvus9Ma fée à moi ! ♥️
Plus qu'une amie, plus qu'une soeur, Lullaby est la fée de Lanà. Sa sauveuse. C'est elle qui l'a amenée, pour ses neuf ans, à Neverland, où elle cessa de grandir. Depuis, la complicité entre les deux n'a jamais cessé de grandir. Lanà ferait à peu près... tout, pour Lullaby.

Clochette

Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. 30nglc4Amiiiie ♥️
Peu de temps après son arrivée, Lanà aperçut la fameuse fée Clochette toute seule sur une feuille... Ellle s'approcha, et rapidement la conversation s'engagea. Le courant passa, et passe toujours très bien entre les deux filles, malgré le fait que la fée soit un tantinet jalouse des matins que la fan de nems passe avec le roi Peter.

Spoiler:


Dernière édition par Lanà Silver Dùcks le Ven 22 Jan - 15:23, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanà Silver Dùcks
    nem power ! :)

Lanà Silver Dùcks


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2009

More about you
Créature: Chuis un nem :D
Relations
:

Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. Empty
MessageSujet: Re: Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â.   Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. EmptyVen 18 Sep - 21:32

+2 ; on sait jamais hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. Empty
MessageSujet: Re: Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â.   Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. EmptyMar 22 Sep - 19:13

Haan un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Lanà Silver Dùcks
    nem power ! :)

Lanà Silver Dùcks


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2009

More about you
Créature: Chuis un nem :D
Relations
:

Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. Empty
MessageSujet: Re: Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â.   Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. EmptyMar 22 Sep - 20:55

    Why not =D Une idée ? Ou une 'direction' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. Empty
MessageSujet: Re: Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â.   Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. EmptyMar 22 Sep - 21:14

    Bah, je deteste ta mère adoptif.
    Sois on fait simple en se detestant ou plus complex : Tu es mon enfant prefferée et ma protéger malgré que je sois distante avec ta mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanà Silver Dùcks
    nem power ! :)

Lanà Silver Dùcks


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2009

More about you
Créature: Chuis un nem :D
Relations
:

Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. Empty
MessageSujet: Re: Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â.   Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. EmptyMar 22 Sep - 21:19

    J'aime bien le deuxième. On pourrait dire que, sans être ta préférée, on s'entend super-super-super bien ensemble, on adore être ensemble, & tout, mais que dès qu'on parle de Jena, on s'eng****** comme des je-sais-pas-quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. Empty
MessageSujet: Re: Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â.   Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. EmptyMer 23 Sep - 8:16

    Oui ça me va ^^
    Je te rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Lanà Silver Dùcks
    nem power ! :)

Lanà Silver Dùcks


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2009

More about you
Créature: Chuis un nem :D
Relations
:

Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. Empty
MessageSujet: Re: Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â.   Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. EmptyMer 23 Sep - 15:29

    De même =)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
    un peu, beaucoup, à la folie, passionément .. mais oui je t'aimeee.

Peter Pan


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2009

More about you
Créature: banane !! Le roi de Neverland =P
Relations
:

Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. Empty
MessageSujet: Re: Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â.   Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. EmptySam 26 Sep - 16:07

Moi aussi j'en veux mais je sèche donc pareil on verra aprés notre rp hein ?! =P
Revenir en haut Aller en bas
Lanà Silver Dùcks
    nem power ! :)

Lanà Silver Dùcks


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2009

More about you
Créature: Chuis un nem :D
Relations
:

Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. Empty
MessageSujet: Re: Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â.   Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. EmptySam 26 Sep - 20:45

OK =) Je le crée dès que j'ai retrouvé un minimum d'inspiration o.o Tout a l'heure j'ai commencé un superbe truc et évidemment, mon ordi à beugué alors qu'il le faisait plus depuis longtemps ... Donc voila ^^ J'm'y remets de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. Empty
MessageSujet: Re: Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â.   Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. EmptySam 26 Sep - 20:53


    Moi ? Un truc du genre, Lanà est vachement intrigué par mon perso' et en préscence de celui-çi elle ne sait plus trop quoi faire.
    Chais pas si tu vois ce que je veux dire, ou si t'a une autre idée pas de soucis =)

    ( Pis moi aussi je keef les nems I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Lanà Silver Dùcks
    nem power ! :)

Lanà Silver Dùcks


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2009

More about you
Créature: Chuis un nem :D
Relations
:

Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. Empty
MessageSujet: Re: Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â.   Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. EmptySam 26 Sep - 21:00

Owi owi owi un lieeen ♥️
Par contre j'ai pas trop pigé ton idée (j'suis fatiguée, il fait froid ù_ù).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. Empty
MessageSujet: Re: Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â.   Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. EmptySam 26 Sep - 21:10


    Bah enfaite, Lanà est comment dire, un peu intimidé lorsqu'elle se retrouve face à Mikaël à cause de son style bizarre et tout ça. Après si t'a une autre idée, propose.
Revenir en haut Aller en bas
Lanà Silver Dùcks
    nem power ! :)

Lanà Silver Dùcks


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2009

More about you
Créature: Chuis un nem :D
Relations
:

Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. Empty
MessageSujet: Re: Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â.   Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. EmptySam 26 Sep - 21:50

    J'aime bien l'idée qu'elle soit fascinée par toi ♥️ Après faudrait développer, mais je vois pas trop comment-quoi-qu'est-ce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. Empty
MessageSujet: Re: Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â.   Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. EmptySam 26 Sep - 21:51


    Bah faut se faire un rp x)
    J'en ferais un demain si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lanà Silver Dùcks
    nem power ! :)

Lanà Silver Dùcks


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2009

More about you
Créature: Chuis un nem :D
Relations
:

Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. Empty
MessageSujet: Re: Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â.   Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. EmptySam 26 Sep - 21:52

    Oulah, ça m'en fait trois d'un coup o.o (Oui, faut que j'en commence un pour Poppy & un pour Peter ><) Mais ok si tu commences =) Tu m'envoiras le lien par MPote ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. Empty
MessageSujet: Re: Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â.   Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. EmptySam 26 Sep - 21:56


    Uaip =)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
    un peu, beaucoup, à la folie, passionément .. mais oui je t'aimeee.

Peter Pan


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2009

More about you
Créature: banane !! Le roi de Neverland =P
Relations
:

Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. Empty
MessageSujet: Re: Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â.   Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. EmptyDim 27 Sep - 11:44

Lana:: ne te presse pas on à tout notre temps xP
Revenir en haut Aller en bas
Lanà Silver Dùcks
    nem power ! :)

Lanà Silver Dùcks


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2009

More about you
Créature: Chuis un nem :D
Relations
:

Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. Empty
MessageSujet: Re: Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â.   Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. EmptyDim 27 Sep - 14:52

@Peter; Il est posté, hein, notre topic.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
    un peu, beaucoup, à la folie, passionément .. mais oui je t'aimeee.

Peter Pan


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2009

More about you
Créature: banane !! Le roi de Neverland =P
Relations
:

Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. Empty
MessageSujet: Re: Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â.   Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. EmptyDim 27 Sep - 15:42

ouiii je file y répondre xP
Revenir en haut Aller en bas
Néssih'a M.H. Yàhalömè
    To be or not to be, that is the question !

Néssih'a M.H. Yàhalömè


Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque par où tu ne me trouveras jamais !

More about you
Créature: Enfant innocent quoique ....
Relations
:

Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. Empty
MessageSujet: Re: Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â.   Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. EmptySam 10 Oct - 14:29

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--twilight-rpg--xx.forumactif.org
Lanà Silver Dùcks
    nem power ! :)

Lanà Silver Dùcks


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2009

More about you
Créature: Chuis un nem :D
Relations
:

Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. Empty
MessageSujet: Re: Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â.   Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. EmptySam 10 Oct - 15:08

    Han t'abuses Néssih'a, écrire " Un lien ? " sur toutes les fiches de tout le monde :p Et tu t'en ais même pas fait une, toi '-' Mouahahahahahaha x)

    Mais, oui, je VEUX un lien avec toi ♥️ Une idée ? Sinon, j'avais une base nullissime, genre Lanà te courre toujours après parce qu'elle aime tout le monde, c'est dans sa nature, mais toi ça t'ennuies, alors tu l'envoies chier. J'espère que t'as une meilleure idée, ou un développement à proposer, paske là, ça vole au ras des pâquerettes ._.
    Ah, & question : ton cousin & ta soeur, ils ont aussi à Neverland ?
Revenir en haut Aller en bas
Néssih'a M.H. Yàhalömè
    To be or not to be, that is the question !

Néssih'a M.H. Yàhalömè


Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque par où tu ne me trouveras jamais !

More about you
Créature: Enfant innocent quoique ....
Relations
:

Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. Empty
MessageSujet: Re: Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â.   Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. EmptySam 10 Oct - 15:13

  • Je viens de faire ma fiche de liens Petit Nem >.<

    Hum ... ton idée me semble pas mal, sinon j'en ai une autre!
    Elle va surement être bien plus nule mais bon tanpis !
    La premiére fois que Nanà à vu Lanà, elle à tout de suite eu envie de la protégée, de la calinée tant elle lui rappele sa petite soeur. Et Petit nem est devenue une sorte de seconde petite soeur ...

    PS; Néssih'a et Ha'köha ont étaient emmenés ensemble à Neverland mais Katèyä est toujours dans le monde réel. Je n'est pas encore eu le temps de faire mes PV >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--twilight-rpg--xx.forumactif.org
Lanà Silver Dùcks
    nem power ! :)

Lanà Silver Dùcks


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2009

More about you
Créature: Chuis un nem :D
Relations
:

Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. Empty
MessageSujet: Re: Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â.   Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. EmptySam 10 Oct - 15:18

    OH OUI ! Et après Ketaya elle va grandir, venir à Neverland, et Lanà et elle vont soit s'entendre méga bien, soit se jalouser ouvertement!

    Non, j'aime beaucoup ton idée ♥️ J'ai une maman, une grande soeur, la famille s'agrandit ! Mouahahahahaha x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. Empty
MessageSujet: Re: Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â.   Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garniture de nem, je t'attends ! <3 || Les potes à l'Ane-Â.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On regarde sans y aller :: Questionnaire & co. :: Liens-
Sauter vers:  

ouvert depuis le 16 septembre 2009
la majorité des images de ce forum viennent du forum acide edulcoré
toute copie, ou plagiat est totalement interdit nous sommes bien clair ?
design n°1, fait par prejudice
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit