Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raconte nous ta Life !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poppy
    Poppy

    « Bla,Bla,Bla,Blaaa

Poppy


Messages : 369
Date d'inscription : 05/08/2009

More about you
Créature: Fée
Relations
:

Raconte nous ta Life ! Empty
MessageSujet: Raconte nous ta Life !   Raconte nous ta Life ! EmptyMer 23 Sep - 17:57

Il y a des jours ou ... on est plus triste que d'autre, pour plusieurs raisons ... A Never Grow Up on aimerai mieux vous connaitre ! Alors, à la suite vous pourrez nous racontez votre petite vie en dehors de la geek-attitude !

Repondez à ces questions :
Tu es en Mode ? Pourquoi ?

Bien sur vous avez le droit de nous racontez votre petite vie. Toute franfreluches sont les bienvenue, de toutes façon nous sommes dans le Flood ^^

et je commences pas ! a vous l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
https://never-grow-up.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Raconte nous ta Life ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta Life !   Raconte nous ta Life ! EmptyMer 23 Sep - 18:31

    Suis en mode ça va mais peu mieux aller...

    Aujourd'hui, bah, j'me suis levée en retard, ça fait que j'ai pas pue prandre de tartine au Nutella Ouiiiiiiiiiiin ! Bref, ça allée mais il y a un ami qui m'a fait la gueule parce que je n'ais pas mangée avec lui, c'est débille non ? En plus c'est un garçon... Bref, suis rentrée toute contente parce que j'ai eut un 8.5/10 en dictée !!!! C'est pas cool ? Bref, une journée normale, sans trop d'effort...
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
    Poppy

    « Bla,Bla,Bla,Blaaa

Poppy


Messages : 369
Date d'inscription : 05/08/2009

More about you
Créature: Fée
Relations
:

Raconte nous ta Life ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta Life !   Raconte nous ta Life ! EmptyMer 23 Sep - 20:14

Je suis en Mode Love. Raconte nous ta Life ! Icon_redface

Racontage de Life On

Effet j'aime un gars qui au début était mon ami, alors on était super proche, et il sortait avec une copine. un jour ca s'est terminé entre eux deux, et c'est ce jour là que j'ai su que je l'aimais. Mais elle a tout fais pour nous écartez l'un de l'autre. Maintenant elle est parti du collège et avec le gars on ne se parle plus T_T.
Je sais même plus quoi faire, s'il faut que j'aille lui parler. J'avais l'impression que maintenant il se fichait de moi, même plus un bonjour, et là aujourdh'ui de loin il m'a fait ce sourire de la mort qui tu, comme quoi il pense à moi x3. Et son meilleur ami m'a dit qu'il m'adorait toujours, qu'il m'en voulait pas, mais qu'il était dans le même cas que moi, il osait pas me parler.

Racontage de Life Off

désolé je pouvait pas le garder pour moi xD Je suis tellement heureuse ! Bon c'est loin de Peter Pan j'avoue Raconte nous ta Life ! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
https://never-grow-up.forumactif.org
Lanà Silver Dùcks
    nem power ! :)

Lanà Silver Dùcks


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2009

More about you
Créature: Chuis un nem :D
Relations
:

Raconte nous ta Life ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta Life !   Raconte nous ta Life ! EmptyMer 23 Sep - 22:44

    Moi j'dis va lui parler (:
    Ok, j'm'occupe de mes chaussettes... °-°

    J'vais faire dans l'originalité : j'aime pas l'expression "en mode" truc muche T-T. Donc, simplement, je suis fatiguée :DD C'est por ça qu'après un coucou express à Neverland ♥️ je vais faire dodo !! ù_ù

    Très intéressant, n'est-ce pas ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raconte nous ta Life ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta Life !   Raconte nous ta Life ! EmptyJeu 24 Sep - 7:24

    Ragh l'amour, je ne l'ais jamais été, et tant mieux !!!!!!!!!
    C'est un truc de grand xD
    Franchement Poppy, trop heureuse pour toi !!! Va lui parler !


    -Et ils eurent beaucoup d'enfant...
    -Je le savais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raconte nous ta Life ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta Life !   Raconte nous ta Life ! EmptyVen 25 Sep - 16:59

    Clochette a écrit:
      Ragh l'amour, je ne l'ais jamais été, et tant mieux !!!!!!!!!
      C'est un truc de grand xD
      Franchement Poppy, trop heureuse pour toi !!! Va lui parler !


      -Et ils eurent beaucoup d'enfant...
      -Je le savais !

    Moi je suis en "mode déprime" ...

    la raison ? Avec une amie trèèès proche on espérait être dans la même classe mais malheureusement ça ne s'est pas produit.
    Elle ça allait elle était avec d'autres amies qui étaient avec nous l'année dernière et moi j'étais dans une classe où je ne connaissait personne.
    elle m'a dit " -ouai mais moi aussi chui dégoutée je suis plus proche de toi que de [bidule chouette]".
    le soir sur msn, on se promet de se voir pendant les récrées, de sortir et de se comporter l'une envers l'autre comme l'année prochaine.
    Là ça fait 3 semaines que les cours on repris et je sens qu'on s'éloigne, quand on se voit on se dit juste "Salut", l'autre fille avec qui elle était ne pas etre proche l'appelle "chérie" ou "ma puce"...

    Et enfin je sais pas ... voila quoi cette amie je la considérai comme "ma best" et l'autre fille avec qui elle traine était aussi une super amie en 5ème puis on s'est éloignée petit à petit, et j'ai l'impression que l'histoire se répète, j'ai peur que comme "l'autre fille" mon amie elle aussi devienne "une fille" ...

    Voila racontage de life un maX mais j'avais besoin d'en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
    Poppy

    « Bla,Bla,Bla,Blaaa

Poppy


Messages : 369
Date d'inscription : 05/08/2009

More about you
Créature: Fée
Relations
:

Raconte nous ta Life ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta Life !   Raconte nous ta Life ! EmptyVen 25 Sep - 19:27

En mode déprime aussi Riley ...

Il a beau être a 10 centimètres de moi, même pas une parole ! Pourtant nous qui nous connaissont si bien de l'année dernière ... Il ne me parle pas, mais il parles " d'elle ". C'est tellement horrible, sur facebook il montre tout son amour et moi :'(

Autrement en mode shopping

J'ai acheté pleins de nouvelle tenue xD
Revenir en haut Aller en bas
https://never-grow-up.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Raconte nous ta Life ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta Life !   Raconte nous ta Life ! EmptyDim 27 Sep - 16:18

Ah ,je suis désolée Poppy, j'aimerai t'aider mais l'amour & moi Razz.

Je me souviens en CE2 j'étais amoureuse d'un gars de ma classe et un jour des copines ont décidés de faire "un jeu" le jeu en question c'était de dire 'je t'aime" bah au garçon qu'on aimait.
On m'a forcé a y participer et donc j'ai dit au gars "-Je t'aime" et il m'a répondu "-Baaeurk !", au moment même ou il m'a répondu ça je ne l'ai plus aimé et on est devenu amis ^^.

HAnnnnn shopping (L)
Revenir en haut Aller en bas
Lanà Silver Dùcks
    nem power ! :)

Lanà Silver Dùcks


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2009

More about you
Créature: Chuis un nem :D
Relations
:

Raconte nous ta Life ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta Life !   Raconte nous ta Life ! EmptyDim 27 Sep - 21:35

Riley H. Makers a écrit:
Je me souviens en CE2 j'étais amoureuse d'un gars de ma classe et un jour des copines ont décidés de faire "un jeu" le jeu en question c'était de dire 'je t'aime" bah au garçon qu'on aimait.
On m'a forcé a y participer et donc j'ai dit au gars "-Je t'aime" et il m'a répondu "-Baaeurk !", au moment même ou il m'a répondu ça je ne l'ai plus aimé et on est devenu amis ^^.

EXCELLENT I love you What a Face Very Happy drunken affraid Laughing Shocked I love you Like a Star @ heaven What a Face albino affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raconte nous ta Life ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta Life !   Raconte nous ta Life ! EmptyLun 28 Sep - 21:42

L'amour les filles *soupir* ça me deprime:
Bon je vous raconte:
Un vendredi aprem la cloche sonne youpi la recré !,j'était avec une amie nous rigolions et là je tombe nez-a-nez avec un gars qui devrait étre en seconde,un gars que j'aimais (et que j'aime toujours) pourquoi il était ici ? Pour voir sa petite amie --' attendez vous savez pas la suite: le lendemain je vais à la bibliothèque avec 2 amies pour un exposé de latin --' Avec l'une on ne faisait rien on s'ennuyait alors on decide de monter à l'étage,en marchant (toujours en rigolant). Les portes s'ouvrent et là devinez c'était lui je me suis arreté de respirer quelques instants,j'ai regardé mon amie et on c'est éclipsé.
Moral:moi qui avait décidé de l'oublier c'est raté --'

Enfin bref fallait que ça sorte^^ désolé pour les fautes mais j'ai une poussée de flème là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raconte nous ta Life ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta Life !   Raconte nous ta Life ! EmptyMar 29 Sep - 19:39

L'amour, tout le monde parle d'amour alors moi aussi ...
Je vous résume ma situation :
En fait, j'aime un gars et l'année dernière, on était dans trois cours ensemble et on était super proche. On s'embetait et on s'entendait super bien. Mais je crois qu'il se foutait de ma g****e parce que cette année, il drague toute les filles qu'il croise et surtout devant moi, donc ça me dégoute. Et maintenant, dès qu'il me voit, il parle à ma meilleure amie. D'après elle sa l'amuse de me rendre jalouse.
Bref ... sa m'énerve et lui sa l'amuse !

(Comme dit Smile, désolée pour les fautes poussée de flemme Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
    Poppy

    « Bla,Bla,Bla,Blaaa

Poppy


Messages : 369
Date d'inscription : 05/08/2009

More about you
Créature: Fée
Relations
:

Raconte nous ta Life ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta Life !   Raconte nous ta Life ! EmptyMer 30 Sep - 13:33

Ah l'amour tout le monde s'en interresse xD
Revenir en haut Aller en bas
https://never-grow-up.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Raconte nous ta Life ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta Life !   Raconte nous ta Life ! EmptyMer 30 Sep - 15:16

Oui, mais malheureusement la plupart du temps ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
    Poppy

    « Bla,Bla,Bla,Blaaa

Poppy


Messages : 369
Date d'inscription : 05/08/2009

More about you
Créature: Fée
Relations
:

Raconte nous ta Life ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta Life !   Raconte nous ta Life ! EmptyMer 30 Sep - 15:59

Malheureusement ... mais faut sourire à la vie comme je le dis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://never-grow-up.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Raconte nous ta Life ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta Life !   Raconte nous ta Life ! EmptyMer 30 Sep - 16:03

Oui, mais y'a toujours quelque chose qui remonte le moral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
    Poppy

    « Bla,Bla,Bla,Blaaa

Poppy


Messages : 369
Date d'inscription : 05/08/2009

More about you
Créature: Fée
Relations
:

Raconte nous ta Life ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta Life !   Raconte nous ta Life ! EmptyMer 30 Sep - 17:44

Puis le lendemin qui le casse --'

En Mode Bizarre

J'avoue, j'ai envie de partir loin, loin très loin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://never-grow-up.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Raconte nous ta Life ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta Life !   Raconte nous ta Life ! EmptyMer 30 Sep - 18:36

J'avoue ...
Mais le pire, c'est que ce gars je pense qu'il veut sortir avec ma meilleure amie mais elle, elle me dit qu'il veut me rendre jalouse, que ça l'amuse de faire ça ...
Je sais plus quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
    Poppy

    « Bla,Bla,Bla,Blaaa

Poppy


Messages : 369
Date d'inscription : 05/08/2009

More about you
Créature: Fée
Relations
:

Raconte nous ta Life ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta Life !   Raconte nous ta Life ! EmptyVen 25 Déc - 19:45

En Mode Noel

pas d'explication quoi x3
Revenir en haut Aller en bas
https://never-grow-up.forumactif.org
Néssih'a M.H. Yàhalömè
    To be or not to be, that is the question !

Néssih'a M.H. Yàhalömè


Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque par où tu ne me trouveras jamais !

More about you
Créature: Enfant innocent quoique ....
Relations
:

Raconte nous ta Life ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta Life !   Raconte nous ta Life ! EmptyVen 25 Déc - 20:34

J'ai envie de crier ma joie, de sauter sur mon canapé, d'embrasser tout le monde !! Si seulement vous saviez !! Et pourtant j'ai envie de crever à un point, c'est inimaginable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--twilight-rpg--xx.forumactif.org
Poppy
    Poppy

    « Bla,Bla,Bla,Blaaa

Poppy


Messages : 369
Date d'inscription : 05/08/2009

More about you
Créature: Fée
Relations
:

Raconte nous ta Life ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta Life !   Raconte nous ta Life ! EmptyVen 25 Déc - 20:49

ouaah qu'est ce qu'il se passe ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://never-grow-up.forumactif.org
Néssih'a M.H. Yàhalömè
    To be or not to be, that is the question !

Néssih'a M.H. Yàhalömè


Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque par où tu ne me trouveras jamais !

More about you
Créature: Enfant innocent quoique ....
Relations
:

Raconte nous ta Life ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta Life !   Raconte nous ta Life ! EmptyLun 28 Déc - 13:21

Et biien, Ma meilleure amie à fait un arrêt cardiaque, elle s'est fait opérée, elle a eu une hémorragie interne mais elle s'en est sorti. Ils ont réussi à lui enlever sa tumeur mais il lui reste un genre de vers qui lui ronge les os !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--twilight-rpg--xx.forumactif.org
Poppy
    Poppy

    « Bla,Bla,Bla,Blaaa

Poppy


Messages : 369
Date d'inscription : 05/08/2009

More about you
Créature: Fée
Relations
:

Raconte nous ta Life ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta Life !   Raconte nous ta Life ! EmptyLun 28 Déc - 13:57

O_o''''
Et ce vers ils peuvent lui enlever j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://never-grow-up.forumactif.org
Néssih'a M.H. Yàhalömè
    To be or not to be, that is the question !

Néssih'a M.H. Yàhalömè


Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque par où tu ne me trouveras jamais !

More about you
Créature: Enfant innocent quoique ....
Relations
:

Raconte nous ta Life ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta Life !   Raconte nous ta Life ! EmptyMar 29 Déc - 0:27

J'en ai aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--twilight-rpg--xx.forumactif.org
Poppy
    Poppy

    « Bla,Bla,Bla,Blaaa

Poppy


Messages : 369
Date d'inscription : 05/08/2009

More about you
Créature: Fée
Relations
:

Raconte nous ta Life ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta Life !   Raconte nous ta Life ! EmptyMar 29 Déc - 15:23

ça fait flipper, j'espère qu'il vont le virer ce vers (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://never-grow-up.forumactif.org
Néssih'a M.H. Yàhalömè
    To be or not to be, that is the question !

Néssih'a M.H. Yàhalömè


Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque par où tu ne me trouveras jamais !

More about you
Créature: Enfant innocent quoique ....
Relations
:

Raconte nous ta Life ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta Life !   Raconte nous ta Life ! EmptyMar 29 Déc - 16:28

Uèè, moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--twilight-rpg--xx.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Raconte nous ta Life ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta Life !   Raconte nous ta Life ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte nous ta Life !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avatars ; au cas ou nous avons oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Après Graphismland, Floodland ! :: Flood &. Game :: Games-
Sauter vers:  

ouvert depuis le 16 septembre 2009
la majorité des images de ce forum viennent du forum acide edulcoré
toute copie, ou plagiat est totalement interdit nous sommes bien clair ?
design n°1, fait par prejudice
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit