Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 On est parti dans une petite bulle. - private Lanà.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



On est parti dans une petite bulle. - private Lanà. Empty
MessageSujet: On est parti dans une petite bulle. - private Lanà.   On est parti dans une petite bulle. - private Lanà. EmptyDim 27 Sep - 20:56


    On est parti dans une petite bulle. - private Lanà. 9tfmysth On est parti dans une petite bulle. - private Lanà. I1113
    On est parti dans une petite bulle
    Pour survoler l'immensité.
    On était jeune, sans amertume ;
    On touchait presque l'éternité.
    On se glissait de dune en dune,
    De mers, jusqu'au lac salé ;
    Oui notre quête, notre aventure.


    _____________________________________________________




    Le soleil brillait, les oiseaux chantaient, le ciel était bleu. Et c’était tous les jours comme ç sur Neverland. Jamais de pluie, jamais de ciel gris. Jamais de malheur, toujours du bonheur, de la joie et des sourires parmi les habitants de ce monde que peut de gens habitent. Ça fessait peu de temps que Mikaël était ici mais il connaissait déjà beaucoup de monde et c’était fait pas mal d’ami(e)s. Depuis que cette petite fée l’avait amené à Neverland, l’adolescent avait totalement changé, enfin, surtout au niveau du caractère. Dans sa tête il revoyait les images de son appartement, de ses parents alcooliques et des endroits mal famés où il trainé avec sa bande de copains. D’un côté tout ça lui manquait mais il était tellement mieux ici.

    Le soleil ne s’était pas levé depuis longtemps, une heure à peine, mais le brun était déjà debout. Il portait un jean slim qu’il avait retroussé jusqu’aux genoux et une veste noire sans rien dessous. Les manches étaient retroussaient jusqu’aux coudes ce qui laissaient voir les tatouages qui ornaient les bras de notre cher enfant. Il était pieds nus. Il marchait sur un petit sentier qui traversait la forêt. Il ne savait pas trop où aller mais jamais il ne s’ennuyait. Un écureuil était perché sur son épaule. Le brun avait trouvé l’animal enfouie dans son lit de feuille et depuis le petit être ne quittait plus l’humain.

    Mikaël sortit de la forêt et il plissa les yeux à cause du soleil. Il était arrivé aux abords d’une plaine immense, entourée de montagne. C’était ici que beaucoup d’enfants venaient passé leurs journées à jouer à toutes sortes de jeux. Mais à cette heure-ci il n’y avait encore personne car il était bien trop tôt. L’herbe verte et grasse chatouillait les pieds de l’adolescent tandis que celui-ci se dirigea vers le milieu de la prairie. Il s’assit dans l’herbe et l’écureuil sauta à terre. Il se mit à farfouiller l’herbe en recherche de quelque chose à se mettre sous la dent. Mikaël quant à lui, se coucha sur le dos et croisa ses bras derrière sa tête. Les yeux grands ouverts, il observaient les nuages qui pour la plupart avaient des formes d’animaux.


    ( Désolée c'est court, mais je suis pas très douée pour commencer les Rp )

Revenir en haut Aller en bas
Lanà Silver Dùcks
    nem power ! :)

Lanà Silver Dùcks


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2009

More about you
Créature: Chuis un nem :D
Relations
:

On est parti dans une petite bulle. - private Lanà. Empty
MessageSujet: Re: On est parti dans une petite bulle. - private Lanà.   On est parti dans une petite bulle. - private Lanà. EmptyVen 2 Oct - 14:47

Désolée d'avoir mis tant de temps pour répondre... :s

Lanà Silver Dùcks contemplait son reflet dans la morceau de glace qu'elle utilisait chaque matin pour vérifier qu'elle était sortable. Malgré son jeune âge et son insouciance, elle aimait beaucoup prendre soin de son apparence. Elle adorait être jolie.
Ce jour là, elle portait un jean découpé au niveau de ses genoux, et un T-shirt à manches courtes noir avec des taches de peintures roses, jaunes, vertes, bleues, blanches, oranges, ... Ses longs cheveux bruns tombaient dans son dos, et elle décida qu'en sortant, elle cueillerait une petite fleur jaune pour la coincer dans ses mèches de devant. Comme d'habitude, elle n'avait rien aux pieds.

Satisfaite, la jeune enfant reposa le bout de verre sur sa petite plate forme pleine d'effets personnels, de fleurs séchées, de cheveux d'amis, de poupées vaudou, bref, de tout et n'importe quoi. Elle sortit la tête de son trou, faisant bien attention à ne réveiller personne. Il était encore tôt, et c'est pas parce qu'elle voulait se balader qu'elle devait sortir tout le monde des bras de Morphée. Même Peter dormait encore, elle voyait un pied dépassé. Mouahahahahaha ! songea-t-elle. Je suis la plus forteuuuuh ! =P

Sans bruit, elle sortit donc de la Maison de Peter Pan et des Enfants perdus, et laissa ses pieds la conduire au travers de Neverland. Elle passa devant un tipi indien d'où sortait un épais ronflement et laissa échapper un petit rire. Aussitôt, une femme au visage encadré de nattes noires de jeai passa la tête par l'ouverture et lui fit les gros yeux. Lanà s'excusa en murmurant, et s'en alla à toutes jambes, avant d'éclater de rire dans une clairière non loin de là.

Elle y cueillit comme dans ses plans une grosse fleur jaune-orangé qu'elle coinça dans ses cheveux comme elle put, et continua à gambader un moment, le sourire scotché aux lèvres.

Elle arriva ainsi sur la plaine des Tipis, qu'elle connaissait plutôt bien pour y avoir jouer à Cache Cache avec Peter, Jenah, Clo et toute la joyeuse bande. Elle se mit alors à tourner sur elle même, les yeux fixés sur un nuage en forme de soleil. Enfin, elle s'écroula par terre, un rire étouffé dans la gorge. Elle s'étendit alors au sol, observant les nuages roses qui parsemaient le ciel du Pays Imaginaire. Jusqu'à ce qu'un rongeur lui ronge les doigts.

« AÏÏÏÏÏÏEUU ! »

Elle se redressa sur son postérieur et regarda la petite bête. Timidement, elle tendit la main vers lui, et toucha le haut de son crâne. Plus doucement cette fois, la bestiole rongea le bout de son index, afin d'être certain que ce n'était pas consommable, puis se détourna. Lanà leva alors les yeux sur Mikaël.

« Hein ?! Euh... Salut! »

Grand sourire plein de dents. Tu vois c'que j'veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
 
On est parti dans une petite bulle. - private Lanà.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la haine dans ce monde magique ! Impossible ! Me direz vous ... [Jenayziàh]
» Lanà Silver, c'est aussi une sérieuse personne... Elle mange pas que des nems, elle RP aussi !
» Cache-cache dans la plaine. /PV Lul'/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Après Graphismland, Floodland ! :: archives :: Septembre-Decembre 2009-
Sauter vers:  

ouvert depuis le 16 septembre 2009
la majorité des images de ce forum viennent du forum acide edulcoré
toute copie, ou plagiat est totalement interdit nous sommes bien clair ?
design n°1, fait par prejudice
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit