: C'est sa meilleure amie, elle l'adore tout simplement. Quelques fois, November a tout de même l'impression qu'Alicia lui cache des choses. Mais peu importe, tout le monde a le droit d'avoir ses secrets.
Amis:
Ennemis:
Rosalie
: La seule fée qu'elle n'aime pas. Sans raison particulière, seulement parce qu'elle a l'air pas sympa.
Clochette
: Auparavant, November aimait Clochette comme toutes les autres fées. Mais maintenant, elle sait que Clochette n'aime pas Jenayziàh donc leurs relations sont plutôt tendues.
Autres liens:
Victoria
: Elle est comme sa petite soeur. Elle aime s'en occuper et lui apprendre des choses.
Jenayziàh H. Makers
: C'est sa petite protégée. Jenayziàh l'aime parce qu'elle est plus mature que les autres fées et qu'elle a des réactions d'adulte. November lui explique comment sont les grandes personnes.
Dernière édition par November le Mer 30 Sep - 19:02, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: November's links Ven 18 Sep - 21:49
Moi je veux bien un lien :
November
j'suis nouveau à neverland ! d'mandez moi mon prénom !
Hum...Disons que j'avais pensé à être comme ta protégée en quelque sorte; étant donné que tu es une adulte et que je voue une réelle fascination pour les adultes, je pourrais te prendre comme modèle sur l'île, et toi tu me parlerais de choses que tu as vue en tant qu'adulte....
November
Mais bien sûr Je recherche en ce moment une meilleure amie. Qui ne connait pas tout mes secrets mais sur qui je peut compter et qui me remonte le moral sa te va ??
November
Ben tu est amie avec ma soeur ... donc ce serai plutot un lien négatif ...
Ou sinon un truc neutre/positif dans ce genre là :
November a entendue parler de Riley mais elle ne l'a jamais vraiment rencontrée alors elle a décidé de voir si elle était aussi horrible que Jenayziàh le prétend.
ouvert depuis le 16 septembre 2009
la majorité des images de ce forum viennent du forum acide edulcoré
toute copie, ou plagiat est totalement interdit nous sommes bien clair ?
design n°1, fait par prejudice