Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ceux qui se lèvent tôt deviennent amis ! Non ? [PV Peter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lanà Silver Dùcks
    nem power ! :)

Lanà Silver Dùcks


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2009

More about you
Créature: Chuis un nem :D
Relations
:

Ceux qui se lèvent tôt deviennent amis ! Non ? [PV Peter] Empty
MessageSujet: Ceux qui se lèvent tôt deviennent amis ! Non ? [PV Peter]   Ceux qui se lèvent tôt deviennent amis ! Non ? [PV Peter] EmptySam 26 Sep - 22:13


Ceux qui se lèvent tôt deviennent amis ! Non ?

Lanà Silver Dùcks & Peter Pan
Ceux qui se lèvent tôt deviennent amis ! Non ? [PV Peter] 6zr6er Ceux qui se lèvent tôt deviennent amis ! Non ? [PV Peter] 16k2us8


Neverland est un très beau pays en permanence, sauf quand Peter Pan s'en va. Et encore, on peut trouver le tableau déprimant mais sublime.

De jour, le ciel est bleu azur, parsemé de nuages aux douces teintes roses. Les arbres sont d'un vert éclatant, les petites lumières des fées scintillent par ci par là, une tâche de couleur dévoile un enfant perdu, et au loin on aperçoit la deuxième étoile sur la gauche, qui, porte prête à accueillir, est visible pendant toute l'année.

De nuit, le spectacle n'est pas moins pittoresque. Et moi j'm'appelle Chateaubriand. Le ciel se couvre d'une couleur sombre, profonde mais garde sa teinte bleutée, les nuages deviennent plus blancs que blanc, les arbres font de belles ombres chinoises d'un noir d'encre, et les dernières fées réveillées illuminent de scintillements.

Cette histoire, pourtant, ne prend place ni de jour ni de nuit, mais durant le lever du soleil. Dans la Cachette de Peter Pan, tous dorment, tandis que l'astre du jour étend ses rayons sur le paysage encore endormi, qui prend alors des teintes saumons, roses, rouges sang par endroit.

Le froid tranquille de la nuit est remplacé par la douce chaleur de la journée.

Changement qui affecte le sommeil d'une demoiselle nommée Lanà silver Dùcks. Un rayon fin de soleil passe par un tout petit trou dans l'écorce du grand arbre, et se pose pile sur son petit nez rose. Lanà louche, et rit silencieusement. Elle s'éveille lentement, mais elle est toujours la première debout. Enfin, disons souvent.

Aujourd'hui, par exemple, elle sent qu'elle n'est pas la seule à ne plus dormir. Et, intelligente petite fille qu'elle est, elle devine qu'il s'agit sûrement du roi du repère, j'ai nommé : Mister Peter, qui les a toute à ses pieds mais qui s'en fout royalement. Mais ça, c'est une autre histoire What a Face

Sans s'en soucier plus que de la souris qui se balade régulièrement à coté de son petit lit de feuilles, Lanà Silver se lève, et choisit parmi ses tenues une petite robe à bretelles qui lui descend jusqu'au milieu du mollet à imprimé fleuri. Elle attrape ses lunettes sans verres, les pose sur le bout de son nez, s'observe dans le petit puits d'eau de pluie qu'elle utilise comme miroir. Elle sont rouges, et grandes, et elle aime bien les porter de temps en temps.
En quelques mouvements, elle démêle comme elle peut sa tignasse brune, puis descend de sa petite alcove en hauteur, pieds nus.

Comme prévu, le roi est là. Elle lui sourit de toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
    un peu, beaucoup, à la folie, passionément .. mais oui je t'aimeee.

Peter Pan


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2009

More about you
Créature: banane !! Le roi de Neverland =P
Relations
:

Ceux qui se lèvent tôt deviennent amis ! Non ? [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se lèvent tôt deviennent amis ! Non ? [PV Peter]   Ceux qui se lèvent tôt deviennent amis ! Non ? [PV Peter] EmptyDim 27 Sep - 16:10

    Comme chaque jour à Neverland Peter était le premier lévé, enfin maintenant que Lanà vivait ici, ça se jouait entre eux deux, un coup c'était Peter le premier, et la fois d'aprés c'était Lanà. Mais ce jeu n'était pas lassant. Peter adorait Lanà, elle avait tout d'abord une bouille d'ange puis elle était vraiment gentille, au moins elle, elle ne se disputait pas avec les autres filles et elle ne lui courait pas aprés enfin tout cela n'était que l'impression de Peter et c'est pour cela qui l'appréciait d'autant plus. Et oui il y aurait surement des jalouses par la suite mais pour l'instant cela n'avait pas tellement d'importance puisque les deux jeunes enfants se voyaient surtout le matin car tous deux aimaient se lever tôt pour admirer le levé du soleil.

    Quand Peter se décida à sortir de son lit la première personne qu'il croisa fut bien sur Lanà avec son jolie sourire, alors il le lui rendit, puis se mit à rire juste quelques secondes et le silence retomba, il s'approcha de Lanà et il lui prit la main, puis se pencha vers son oreille pour lui murmurer.

    Vient avec moi, tout le monde dort encore et il faut que je te montre quelque chose.

    Peter tira la jeune fille par la main et l'entrainna dehors, la nuit commençait à partir tout doucement, et le soleil ne tarderait pas à pointer le bout de son nez, une légère brise caressa le visage de Peter et il en profita pour avaler une grande goulée d'air.

    Lanà, tu sais voler ?

    Peter ne put s'empêcher de rire, et il entrainna Lanà dans les airs. Ils passèrent au dessus des nuages et se laisserent porter par le vent.

    Nous allons au lagon des sirènes tu verras, c'est magique quand le soleil fait son apparition.

    Les sirènes étaient toujours souriantes quand elles apercevaient Peter mais elle tiraient des mous pas possible quand elles voyaient non loin de lui une jolie fille à qui il tenait la main, on appelle ça la jalousie ? Non ? Dans tous les cas c'était bien égal à Peter puisqu'il ne connaissait pas se sentiment, tout comme l'amour, pour lui la vie n'était qu'un jeu et le reste venait bien aprés.

    Le soleil décida à faire son apparition, les nuages qui étaient devenus blancs pendant la nuit, reprennaient leur teinte rose et viollette à certain endroit. Mais la première minute aprés le levé du soleil, on pouvait admirer des lueurs orange et c'était encore plus beau que de plein jour et pourtant Neverland et surement le plus bel endroit au monde qui éxiste, mais les levés des soleil comme celui ci ne se produisait seulement que deux fois par an, le reste du temps les nuages ne prenaient même pas la peine de passer à l'orange.

    Tu sais pourquoi les nuages sont oranges ?

    Peter regardait Lanà avec ses yeux tout plein d'espoir, accompagnés d'une lueur qui était rare, et qu'on ne remarquait pas forcement, cependant Peter aurait aimé un jour savoir pourquoi ce phénomene ce produisait, il n'avait jamasi trouvé de réponse et personne n'avais jamais sut lui en donner. Cependant chacun des habitants de Neverland avaient vus ce spectacle, car Peter lui ne s'en laissait pas et il adorait faire voir cette merveille à tous ses nouveaux petits amis.

    Une fois le spectacle terminé il fallait rentrer car tout le monde ne tarderait pas à s'eveiller avec le lever du soleil. Peter invita donc Lanà à lui reprendre la main et à retourner vers leur cachette. Une fois arrivé la bas, effectivement chacun des enfants perdus commençaient à s'éveiller. Peter se tourna encore une fois vers Lanà, elle était toute nouvelle et lui était vraiment éxité à l'idée d'avoir encore une nouvelle amie.

    Lanà, aujourd'hui tu va être notre invitée d'honneur nous ferons pour toi tout ce que tu voudra.

    Peter ne put s'empêcher de sourire encore une fois à sa petite protégée..
Revenir en haut Aller en bas
Lanà Silver Dùcks
    nem power ! :)

Lanà Silver Dùcks


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2009

More about you
Créature: Chuis un nem :D
Relations
:

Ceux qui se lèvent tôt deviennent amis ! Non ? [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se lèvent tôt deviennent amis ! Non ? [PV Peter]   Ceux qui se lèvent tôt deviennent amis ! Non ? [PV Peter] EmptyVen 9 Oct - 20:59

Lanà s'était éveillée, préparée, coiffée, elle avait même mis des lunettes. Car l'âge n'y change rien : les filles sont coquettes, et soignent leur physique.
Puis, elle était sortie de sa chambre à elle toute seule, et avait retrouvé Peter, comme s'ils s'étaient donné rendez-vous. Comme chaque matin, les deux amis étaient éveillés alors que tous les autres Enfants dormaient encore profondément.
Le roi se mit à rire en regardant son amie, et elle s'approcha de lui. Il lui prit la main, et chuchota à son oreille : « Vient avec moi, tout le monde dort encore et il faut que je te montre quelque chose. » Lanà sourit de nouveau sans pour autant prononcer un mot, hocha la tête de haut en bas, et serra la main de Peter.
Puis ils sortirent tous deux de la cachette, Lanà suivant aveuglément le Roi de Neverland.
« Lanà, tu sais voler ? Nous allons au lagon des sirènes tu verras, c'est magique quand le soleil fait son apparition. » Main dans la main, Lanà et Peter s'envolèrent dans le ciel du Pays Imaginaire.

Lanà adorait voler. Le vent qui naviguait dans ses longs cheveux, la douceur cotonneuse des nuages qu'ils croisaient. La sensation d'euphorie qui l'envahissait. Cette joie sans limite qu'elle ressentait. Happy thoughts, et bam, elle s'élevait dans les airs, joyeuse, tout sourire. Une galipette, et elle pouvait faire demi tour. Ou alors, elle se laissait porter par les courants aériens. En l'occurence, elle laissait à Peter le soin de la guider. Après tout, elle n'avait aucune idée de la direction à prendre pour aller à ce fameux lagon.

Les sirènes... Laissant son corps flotter dans les cieux, ses yeux observer les couleurs magnifiques du ciel, elle pensait à ces créatures mythiques. Il y avait bien longtemps qu'elle n'y croyait plus, et pourtant, depuis qu'une fée avait fait un trou dans son nem, elle recommençait à croire en tout ! Des enfants qui ne grandissent plus, des pirates, des fées, des sirènes... Qui sait jusqu'où vont les limites de ce merveilleux univers ?

Et puis, enfin ils arrivèrent à destination. Peter atterit en douceur, tandis que Lanà s'écroulait par terre en riant. C'était en général l'effet que lui faisait un petit vol matinal.
Tournant la tête, Lanà aperçut les sirènes. C'était des femmes au corps immergé dans l'eau, au visage sublime, aux cheveux longs et soyeux. En apercevant la petite fille qui accompagnait le roi du pays, elles se mirent à faire la tronche, arrachant à la petite fille un nouvel éclat de rire silencieux.
Puis elle leva la tête vers le ciel. Et ne regretta absolument pas d'avoir suivi Peter. Le spectacle qui s'offrait à elle était une pure merveille. Digne des meilleurs chefs-d'œuvres du meilleur artiste qui ait jamais existé. Plus beau encore.

Le ciel reprenait sa teinte bleu tandis que les nuages, choses rares, n'étaient non pas roses, mais parfaitement oranges ! Ils illuminaient les cieux de milles feux, éblouissaient les Lanà Silver qui se risquaient à les fixer trop longtemps & trop intensément.
Les yeux de Peter reflétaient l'état des boules de cotons. Ils brillaient également, et Mademoiselle Dùcks, en tant qu'observatrice professionnelle, ne put que remarqué l'étincelle qui y brillait.
« Tu sais pourquoi les nuages sont oranges ? » La petite brune sourit avec bonne humeur. Ce Peter pouvait dire tout ce qu'il voulait, au fond, il en avait, des sentiments ! Peut-être pas les mêmes que le commun des gamins, mais ils étaient présents.
 Non, je n'sais pas... C'est sûrement une explication très terre à terre, qui risquerait d'enlever un peu de la merveilleuse magie que ce paysage évoque. Moi j'dis, autant pas savoir... , chuchota-t-elle. Ben oui, si elle-même avait dut fournir une explication, elle aurait dit que c'était dut au reflet du soleil levant, et patati patata, alors bon. Pourquoi toujours se poser des questions, hein ?

Mais le soleil continue sa course, et le temps a beau être une notion relativement abstraite à Neverland, il n'en reste pas moins que les choses ont un début et une fin... Le soleil fut bientôt au dessus de l'horizon, et Peter reprit la main de Lanà dans la sienne, et les deux compagnons s'envolèrent parmi les nuages aux couleurs éclatantes. De nouveau, euphorie, joie, bonheur pur & simple.

Quand Peter Pan et Lanà Silver Dùcks franchirent le seuil de la Cachette des Enfants Perdus, quelques-uns de leurs acolytes se réveillaient, s'étiraient, baillaient, se levaient... Et rapidement, toute la tribu fut sur ses pieds.

Et Peter fit une petite blague : « Lanà, aujourd'hui tu va être notre invitée d'honneur nous ferons pour toi tout ce que tu voudra. »

Ah non, c'était sérieux.  Quoi ?! 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
    un peu, beaucoup, à la folie, passionément .. mais oui je t'aimeee.

Peter Pan


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2009

More about you
Créature: banane !! Le roi de Neverland =P
Relations
:

Ceux qui se lèvent tôt deviennent amis ! Non ? [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se lèvent tôt deviennent amis ! Non ? [PV Peter]   Ceux qui se lèvent tôt deviennent amis ! Non ? [PV Peter] EmptyJeu 22 Oct - 16:13

    Hum voyons qu'es que Peter pouvait bien proposer à cette jeune demoiselle, maintenant elle connaissait les sirènes, donc inutile d'y retourner maintenant mais plus tard pourquoi pas. Et les filles du lagons sont extrémement jalouses surtout lorsque Peter est accompagné d'une jolie demoiselle qu'il ne lache pas d'une semelle de peur qu'elle finisse noyée par ces petites pestes de sirènes aux allures angéliques. Peter réfléchissait, ce n'était pas la chose qu'il préférait mais il n'avait pas le choix.

    Je ne sais pas, aller voir les indiens ? ou les pirates ? ou les fées ? ...

    Et Peter continua ainsi pendant cinq petites minutes à citer différentes activitées qui lui passaient par l'esprit, ce méttant défois à rire lorsqu'il pensait à quelque chose de drole. Personne ne comprennait forcément ce qui se passait dans la tête du garçon ni pourquoi il riait d'un coup mais cependant tout le monde se joignait à lui. Ahh les rires matinaux. Enfin Peter proposa à tout le monde de prendre un petit déjeuner car la journée promettait d'être chargée en émotion, mais qu'allait il prévoir pour satisfaire tout son petit monde, aucune idée ne venait à l'esprit de Peter.

    Alors Lanà que voudrait tu faire ? Aprés tout c'est toi qui choisit.

    Peter lui offrit son plus beau sourire. Autour de la table tout le monde parlait, certain chantait, d'autre était toujours entrain de rire, et certain même venait de se reveiller et arrivait à table d'un pas dansant, saluant tout le monde d'un geste de la main.. Peter croqua dans une pomme, puis alla chercher son épée, tout d'un coup tout les bruits céssèrent, Peter avait enfin trouvait l'idée qu'il attendait tant. Se battre contre Peter c'était un beau cadeau, non ? Il envoya une épée à Lanà qui l'attrappa trés gracieusement et cela fit sourire Peter, cette petite était vraiment trop.

    En garde Lanà, tu à l'honneur de te battre contre Peter Pan le roi de Neverland.

    Tout les enfants se tournèrent pour regarder le combat amicale qu'allait se livrer Lanà et Peter; les paris étaient lancés, les filles tanguaient entre Peter et Lanà; solidarité féminine ou bien toute fan de Peter ? Quand aux garçons à eux aussi leur coeur balançait entre Peter le roi et la jolie petite princesse. De toute façon cela n'avait pas grande importance il n'y avait jamais de gagnant et encore moins de perdant, c'était un jeu comme les autres. Dangereux ? Mais bien sur que non, au dépard il peux faire peur, mais les épées avaient le poid d'une plume et n'étaient pas du tout dangereuse, enfin on sait jamais, mais les jeunes gens n'avaient aucunes crintes à avoir..
Revenir en haut Aller en bas
Lanà Silver Dùcks
    nem power ! :)

Lanà Silver Dùcks


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2009

More about you
Créature: Chuis un nem :D
Relations
:

Ceux qui se lèvent tôt deviennent amis ! Non ? [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se lèvent tôt deviennent amis ! Non ? [PV Peter]   Ceux qui se lèvent tôt deviennent amis ! Non ? [PV Peter] EmptyMar 19 Jan - 15:15

Passé le seuil de la Cachette du roi Peter, l'atmosphère se transforma. Elle perdit de l'intimité qui s'était créé durant leur escapade. Elle perdit de sa magie brumeuse. Mais ce qui remplaça cela valait autant ! Lanà sentit la joie des Enfants perdus, et aussitôt elle se mit à sourire. C'était quelque chose d'extraordinaire. Au contact de ces gamins, tout le monde se retrouvait à sourire, toujours. Enfin, sauf le Capitaine Crochet, mais cet ignoble vieillard n'était pas tout à fait humain.
Les visages qui accueillaient Peter et Lanà Silver étaient, tour à tour, joyeux, ensommeillé, jaloux, gentil... Il y avait vraiment de tout, sauf de la mauvaise humeur. Aucune trace de colère, d'ennui, ou de tristesse. Pour la petite fille, cela changeait de la lugubre atmosphère qui régnait chez elle, avec sa mère.
Ainsi, elle serait la reine de la journée ? Dès le début, l'idée déplut à la petite fille. Elle détestait plus que tout être au centre de l'attention. Elle n'aimait pas que l'on lui porte un intérêt particulier. Pourtant, avec les idées farfelus qu'aurait Peter Pan au cours de la journée, cela promettait d'être rigolo. Lanà esquissa de nouveau un sourire amusé, et peu à peu, oubliant tout le reste, elle se mit à rire avec les autres face aux propositions les plus incongrues du roi de Neverland.
C'est ainsi que les Enfants perdus se mirent à table dans la joie et la bonne humeur. Comme tous les jours, vous me direz. Mais ce n'est pas pour autant que c'en était moins agréable; au contraire, vous dirait Lanà Silver. Au contraire, car cette bonne humeur vous prenait chaque fois dans son élan, et chaque fois c'était différent, même quand c'était pareil. Du coin de l'oeil, la petite fan de nems observait Clochette, qui s'éveillait. C'était la seule, dans tout le refuge, qui trouve le moyen d'être énervé de temps en temps. Toujours pour la même raison d'ailleurs : elle jalousait ouvertement toutes les filles sur lesquelles Peter posait un oeil trop... complaisant, dirons-nous.
Lanà mâchonnait pensivement un nem à la fraise -oui oui, ça existe- en tentant d'imaginer ce que serait le programme de la journée. Comme d'habitude, Peter ne pouvait pas rester en place, et au lieu de faire comme tout le monde, c'est-à-dire de manger assis sur son trône au bout de la table, il allait et venait dans la maisonnette.
Soudain, il attrapa une épée. Le silence se fit, car il était évident que le Roi venait d'avoir une illumination. Puis, le jeune garçon défia Lanà Silver Dùcks. Cette dernière se leva, le sourire aux lèvres. Là, le roi s'était attaqué à un gros morceau ! C'est pas pour dire, mais du haut de son mètre dix, la petite pouvait frapper là où se faisait mal... Euh, non, je veux dire, elle savait se battre !
Elle attrapa avec agilité l'épée de bois que lui lança le Roi, et attendit. Pas du tout en position de combat, une lueur amusée dansait dans ses pupilles brunes. A tout instant, si le roi tentait de briser sa garde, elle pouvait parer. Elle en était sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux qui se lèvent tôt deviennent amis ! Non ? [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se lèvent tôt deviennent amis ! Non ? [PV Peter]   Ceux qui se lèvent tôt deviennent amis ! Non ? [PV Peter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui se lèvent tôt deviennent amis ! Non ? [PV Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceux qui en savaient trop
» Les ami(e)s de Peter, on à dit seulement les ami(e)s..
» Peter Pan ; Or The Boy Who Wouldn't Grow Up
» « Surpriiiiise. Devine qui est là ? » {PV Peter}
» Peter Pan ; personnage mysterieux, personne maitre du jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde Imaginaire :: la foret :: la cachette de peter pan-
Sauter vers:  

ouvert depuis le 16 septembre 2009
la majorité des images de ce forum viennent du forum acide edulcoré
toute copie, ou plagiat est totalement interdit nous sommes bien clair ?
design n°1, fait par prejudice
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit