Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ennui quand tu nous tiens [ Peter ] !

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Pan
    un peu, beaucoup, à la folie, passionément .. mais oui je t'aimeee.

Peter Pan


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2009

More about you
Créature: banane !! Le roi de Neverland =P
Relations
:

Ennui quand tu nous tiens [ Peter ] ! Empty
MessageSujet: Re: Ennui quand tu nous tiens [ Peter ] !   Ennui quand tu nous tiens [ Peter ] ! EmptyMer 14 Oct - 15:09

    La nuit était presque là, et Riley avait gachée sa journée en dormant, Peter ne pouvait s'empécher de sourire, à croire que Neverland l'ennuyait.

    - Tu sais que tu à passée ta journée à dormir ? Il va bientot être l'heure de manger.

    Peter ne s'attarda pas plus sur le sujet, il est vrai que Riley n'était pas comme tous les autres enfants, mais cela ne changeait pas le fait que Peter l'appréci beaucoup tout de même. Et puis pour une fois qu'il avait la chance dese retrouver seul avec Riley, cela pouvait être flattant. Parce que lorsque l'on s'appel Peter Pan, on est toujours demandé parci puis par la puis à l'autre bout de Neverland aussi pour une raison ou une autre. Et pour une fois personne ne le dérangerait car il était avec riley et que personne ne savait ou Peter pouvait se trouver.

    - Tu as faim ? Tu veux que l'on aille manger ou tu préfère rester ici encore un peu afin de voir le soleil disparaitre ?

    Peter aimait être galant et que ses hotes soit heureuses, surtout les filles, les garçons c'était bien sur différent, mais Peter ne faisait pas vraiment la différence, il essayez du mieux qu'il pouvait d'accorder un peu de son temps à tout le monde, et de faire pour que chacun d'eux soient heureux à Neverland.

    Peter regarda le paysage qu'il l'entourrait, le temps passait vite, et encore plus vite qu'il n'y aurait pensé un jour. Le soleil était maintenant presque caché derrière les montagnes, et Riley était toujours assise au même endroit, tripotant un petit livre - journal - entre ses mains, et comme nous connaissons tous Peter on sait trés bien qu'il ne résista pas et demanda.

    - Qu'es que c'est ?

    Bien sur Peter aurait aimé le regarder, lire tous ce qu'il y avait dedans - enfin s'il savait encore lire - toucher la texture du papier, et rire ou même pleuré selon les mots écrit à l'intérieur. Peter n'avait pas réflichis en posant sa question, mais il savait déjà ce qu'était l'objet que Rileu vait entre les mains, il en avait déjà vu un, oui mais ou ? Peter qui perd la mémoire, humm ça pouvait devenir grave tout ça, mais il ne mit que quelque minute pour retrouver l'endroit éxecte ou il avait déjà vu ce quelque chose qui l'intérréssait tant. Le journal de sa mère, oui défois elle lui en lisait quelque page, elle était souvent triste, mais Peter ne devait plus penser à ça maintenant, la mélancolie n'était pas son fort, alors Peter s'asseya à coté de la jolie Riley. Et puis plongé dans un autre univers ils entamèrent tout deux une conversation sans fin, oubliant le temps qui passait, et les autres enfants qui les attendaient surement pour manger, peut importe, pour une fois ils se débrouilleraient seuls..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennui quand tu nous tiens [ Peter ] ! Empty
MessageSujet: Re: Ennui quand tu nous tiens [ Peter ] !   Ennui quand tu nous tiens [ Peter ] ! EmptyVen 15 Jan - 17:26

    Riley ne savait pas combien de temps elle avait dormi, surement une grande partie de la journée puis que le soleil commençait à se coucher, c'était le crépuscule, le moment de la journée qu'elle préférait.
    Alors qu'elle décoinçait, elle oublia que Peter était là, il faut dire qu'elle ne le voyait pas souvent, la plus part de temps il jouait avec les autres enfants, et parmis ces autres enfants se trouvait sa soeur, et elle n'avait vraiment pas envie de la voire.
    Une fois bien réveillée, elle se souvint que Peter se trouvait ici. Elle se souvint, qu'au début elle ne l'appréciait pas trop, en fait, elle l'espionnait mais elle n'avait pas put résister à sa bonne humeur légendaire même si d'habitude elle ne se liait pas aussi facilement d'amitié.

    Peter lui proposa de manger elle répondit qu'elle préférait regarder le soleil coucher, elle était un peu nostalgique, même si elle refusait de l'admettre, sa vie "d'avant" lui manquait, regarder le soleil se coucher lui rappelait à quel point elle avait été heureuse autrefois, entouré par des parents qui l'adoraient un petit ami que beaucoup lui enviait et une soeur qu'elle ...
    Elle ne put continuer, c'était à cause de Jenayziàh que sa vie était comme ça désormais, c'était à cause d'elle que Jaylon l'avait quitter, elle ne pouvait admettre qu'autrefois elle l'adorait.
    Elle vit que le regard de Peter s'était attardé sur son journal, ce journal où il y avait encore une photo d'elle et sa soeur rigolant sur la plage.
    Lui aussi avait l'air perdu dans ses pensées, il demanda Qu'es que c'est ?

    - C'est ...mon journal ...

    Elle voyait que Peter aurait aimé le lire, elle aussi aurait bien voulu qu'il le lise, enfin disons que ça ne l'aurait pas gêner, mais elle ne voulait pas qu'il apprenne qu'elle était censé l'espionner pour Crochet.
    Elle se leva et rangea son journal dans un tiroir de sa commode.

    - Tu ne vas pas manger avec les autres, ils doivent t'attendre ...

    Elle n'avait pas envie qu'il parte bien au contraire mais le fait qu'il ne lui ai pas encore dit les autres m'attendent je doit y aller l'étonna.
    Elle aurait voulu lui parler mais elle ne savait par où commencer.

    - Dis Peter, nous sommes amis tout les deux non ? Comment tu me trouves ? Je veux dire, suis-je vraiment comme les autres me décrivent, méchante et sans cœur ? Je... je ne sais plus où j'en suis ...

    Des larmes commencèrent à couler sur ses joues, elle les essuya, c'était trop en une seule journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui quand tu nous tiens [ Peter ] !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z\'est quand ton n\'anniversaire ??
» Raconte nous ta Life !
» avatars ; au cas ou nous avons oublier
» Les ami(e)s de Peter, on à dit seulement les ami(e)s..
» « Surpriiiiise. Devine qui est là ? » {PV Peter}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde Imaginaire :: la foret :: le tronc d'arbre de riley-
Sauter vers:  

ouvert depuis le 16 septembre 2009
la majorité des images de ce forum viennent du forum acide edulcoré
toute copie, ou plagiat est totalement interdit nous sommes bien clair ?
design n°1, fait par prejudice
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit